2019 débute en force avec ‘Der Carrodrain-Effekt’!

Afin de pouvoir mieux desservir le marché allemand, Carrodrain Deutschland GmbH a ouvert ses portes le 1er janvier 2019 à Emmerich am Rhein, situé littéralement sur les rives du majestueux Rhin.

Le marché allemand accorde beaucoup d’importance à la fiabilité et à la qualité et d’un point de vue technique, l’approche allemande rejoint l’approche belge. Les techniques courantes en matière d’étanchéité suivent la philosophie de la membrane d’étanchéité Kerlox de Carrodrain. Mais avec nos produits design belges, nous pouvons faire la différence en Allemagne.

Une qualité et une technique supérieures, mais dans un design épuré et branché. L’Allemagne peut se préparer au “Carrodrain-Effekt”!  Carrodrain Deutschland sera dirigé par Thomas Wilkes, vieux briscard pouvant se targuer de longues années d’expérience dans le monde du sanitaire.

Fort de ses compétences et de son charisme, Thomas introduira les produits Carrodrain en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Cette région très peuplée d’Allemagne est limitrophe des Pays-Bas comme de la Belgique et compte non moins de 18 millions d’habitants. Bonne chance, Thomas! Rien ne résiste à un Wilkes!

Photo: Thomas Wilkes (à gauche) est accueilli par Peter Steylaerts, CEO de Carrodrain  

6 choses à savoir sur Thomas:

  • Thomas est un grand amateur de foot et supporte le FC Schalke 04. Il est un fan de Marc Willmots.
  • Thomas a 3 chouettes enfants, avec lesquels il aime passer du temps.
  • Thomas a travaillé toute sa vie comme représentant commercial dans le monde sanitaire.
  • Thomas raffole des frites belges.
  • Avec son expérience et ses connaissances, Thomas est un véritable expert du sanitaire.
  • Thomas est tout à fait prêt à conquérir le marché allemand avec nos produits design belges.