Cayman: un modèle costaud mais discret

Cayman est le dernier rejeton en date de la famille Carrodrain. Le minimalisme de ce modèle costaud mais discret fait penser aux techniques utilisées par le caïman dans la nature: flottant de manière pratiquement invisible sous la surface de l’eau, mais toujours prêts à réaliser de belles performances.

Son concept est inspiré du Carrodrain Classic, le tout premier caniveau de douche lancé par Carrodrain en 2009. Le Cayman utilise cependant les dernières nouvelles technologies du Carrodrain Twiggi. Grâce à la méthode de production intelligente de la grille, le Cayman est proposé à un prix très démocratique.

Le caniveau de douche Cayman est disponible en trois longueurs: longueur de grille de 70, 80 ou 90 cm. Les dimensions d’encastrement brutes sont chaque fois 10 cm plus longues en raison du bord d’étanchéité en Kerlox qui entoure le caniveau. Chaque Cayman est disponible en inox ou revêtu d’un coating époxy noir: le Cayman Black Edition!

Vous bénéficiez ainsi du meilleur de deux mondes. Un super design belge et un mini prix. À l’instar du Twiggi, le Cayman est proposé sous forme de kit d’installation complet. Avec son débit d’évacuation de 31 litres par minute et sa hauteur d’encastrement d’à peine 60 mm – grille incluse –, le Carrodrain Cayman est réellement unique en son genre!

La grille du Cayman est ultra-étroite: 30 mm de largeur. Vous trouvez plus d’info ici.